SPECTACLE THEATRE : LE DEMENAGEMENT DE PACIFIQUE ET COMPAGNIE

SPECTACLE THEATRE : LE DEMENAGEMENT DE PACIFIQUE ET COMPAGNIE

Date / Heure
Date(s) - vendredi 31 août 2018
20h00 - 21h30

Lieu
Centre Culturel Du Mont-Dore

Le Déménagement ou Symphonie Théâtrale en Improvisation Majeure – à partir de 12 ans

 

Théâtre

 

Vendredi 31 août – 20h

 

Salle de spectacle

Durée : 1h30

 

Une production de la Compagnie Pacifique  avec le soutien de la Mission aux Affaires Culturelles, le Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, la Province Sud

 

Mise en scène : Isabelle de Haas

Création Lumières : Laurent Lange

Interprétation : Geoffrey Danis, Romain Maréchal, Coralie Signy, Jeanne Vassard

 

Plein tarif 2 200 F

Tarif réduit 1 500 F

Abonné 1 000 F

 

Une poésie de Jacques Prévert, l’avare de Molière, une fable animalière, un prince dans le désert…

Des images et des mots, des souvenirs émergent de l’eau lorsque l’on repense à ces textes aujourd’hui encore et toujours très très beaux. Jadis, on n’a pas toujours connu faire, choper l’art de la manière, d’aimer, de déclamer des œuvres du programme scolaire.

Mais il n’est pas trop tard pour être prêt à goûter des vers, ne soyons pas avare de la langue gentilhommière, poser sur une fable, le théâtre est un dessert.

On peut le reprendre et même en changer d’air : avec une touche d’impro ça peut être rigolo, saupoudré d’imaginaire le texte peut vous plaire.

Prenons des morceaux, des classiques bien choisis, que nous avons réunis dans une symphonie : mélangés à l’impro pour qu’ils soient dans nos vies, encore et aujourd’hui des souvenirs très très beaux.

 

culturemontdore

Des prestations grand format Une salle de spectacles climatisée de 394 places assises Un plateau scénique de 200 m² Un hall qui accueille des expositions tout au long de l’année Un pôle artistique avec 4 salles de cours de musique, 1 studio de répétition pour les groupes de musique amplifiée, 2 salles bivalentes danse/théâtre dont une, le Petit théâtre, d’une jauge de 80 à 100 places assises sur gradins, permettant la diffusion de spectacles. Accueil du public et billetterie Du mardi au jeudi de 11h à 16h Le vendredi de 11h à 15h Une heure avant chaque spectacle Pour que vous soyez nombreux à profiter de la programmation du Centre culturel, la Ville a mis en place les tarifs famille, groupe et abonné, qui vous permettent de bénéficier de 50 % de réduction sur le plein tarif d’un spectacle. Un tarif réduit est également disponible. Depuis 2015, le Centre Culturel du Mont-Dore s’est mis à la vente de billets en ligne via eticket.nc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *