Mo:dem Festival Preparty Meerkut & Dust Live

Quand

vendredi 17 mars 2017    
20h00

L'Endroit
Baie des citrons, Nouméa

Type d’évènement

Le Momento Demento revient mettre un coup de son sur le caillou !

Pour cette édition, nous vous annonçons la venue de Meerkut (fr) et Dust (it) , avec 2 gros live tout chauds !
DJ LOLO et Make Sense pour les accompagner !

————————–

Une décoration encore jamais vue par Atmosphere Decor.

Line Up EN BAS :

-DJ LOLO 9h30 – 11h00, le seul l’unique , il nous fera voyager sur ses beats funks et pour nous ammener délicatement sur de la progressive !
C’est une légende en Nouvelle Caledonie, son publique nous prouve son talent, car a chaque prestations, c’est carton plein.
C’est une première pour nous que de l’avoir dans notre line up. Be Ready !

-MakeSenSe 11h00-00h30 , il est de retour, mais cette fois avec sa propre musique, il avait disparu pendant une année de la scène , et viendra nous montrer ce qu’il nous réserve avant son depart vers l’Europe.
De la progressive à la psytrance, il sera la pour partager son amour de la musique et des sons encore plus recherchés et affinés.
https://soundcloud.com/user4760883

-Dust 00h30 -2h00 (Italy) de retour une dernière fois sur le caillou avant sa grosse tournée pour les festivals européens , viendra nous rendre une dernière visite.
Il nous ouvrira ses portes avec ses tracks d’autre projets, histoire de changer de sonorité, mais rester dans le blast !
https://soundcloud.com/thedust

-Meerkut 2h00-4h00 (France) , pour la première fois dans le pacifique, nous aurons la chance de pouvoir l’acceuillir ici juste après sa tournée en inde ou il a conquis les dancefloor, les un après les autres…
Son style est très particulier et ses sonorités uniques, il a su imposer son style sur la scène et est maintenant un des leaders de la forest , avec un grain abalogue très reconnaissable pour les plus find.
Un live de folie… comme vous n’en n’aurez jamais entendu, c’est une promesse !
https://soundcloud.com/meerkut

————————–————–

Nous avons la chance de pouvoir aussi organiser une petite session avec un bpm un peu plus doux en haut !

DAMANDJU de 20h00 – 22h00 avec un set deep lounge – deep tech avec une vibes et des morceaux pumpy . Un dj avec un skill incontestable sur les decks. Venez découvrir ces sons extremement délicats,

LOOPS 22h00 à 23h30, une autre légende du monde underground du caillou, il vous fera découvrir sa touche techno dont lui seul a la recette, pour ceux qui le connaissent, ils sauront que c’est une des pointures de la scène locale et ce, depuis bientôt plus de 10 ans maintenant.

DJ Lolo, 23h30 – 01h00
Il ouvrira le bas puis viendra vous faire vibrer avec sa touche musicale funky, avec un talent incontestable qu’il démontre sans faute aux PMU, Soirée Blanche et autres, je pense qu’a cette heure aux 2 dancefloors seront pleins, alors arriver avant si vous ne voulez pas manquer une soirée memorable.

COUNTRYMAN, 01h00 – 2h30
Il revient en force, présent sur beaucoup de scènes différentes, Countryman sait s’adapter à tous les styles possibles, un versatile du milieu électronique, ses choix sont toujours méticuleux et ses talents de DJ incontestables, il viendra clôturer l’étage avec de la minimale pour Termier sûr de la progressive.

PRET A TAPER DU PIED ??

Entrée gratuite
La direction se réserve le droit d’entrée, tenue correcte exigée.

Grand remerciement au sponsor officiel :
http://modemfestival.com/
Et L’Endroit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *