Le Jour des Meurtres dans l’Histoire d’Hamlet – À partir de 12 ans

Date / Heure
Date(s) - vendredi 25 août 2017
20h00

Lieu
Centre Culturel Du Mont-Dore

Le Jour des Meurtres dans l’Histoire d’Hamlet – À partir de 12 ans

 

Théâtre

 

Vendredi 25 août – 20h

 

Salle de spectacle

Durée : 1h

 

Une coproduction de la Compagnie Tandem et du Théâtre de l’Ile avec le soutien de la province Sud et de la Mission aux Affaires Culturelles.

 

Mise en scène : Natalia Stefanovic en collaboration avec les comédiens

Interprétation : Natalija Stefanovic, Lucie Dorio, Stéphane Piochaud et kesh Berarune

Chorégraphie : Karène Simonnet

Musique : Marc Frangeul

 

Plein tarif 2 000F

Tarif réduit 1 500 F

Tarif abonné 1 000 F

Redécouvrez Hamlet comme un thriller. Fini le Danemark, Bernard-Marie Koltès nous porte dans un lieu, une époque déterminée qui modernise l’œuvre et offre un regard différent .Nous y retrouvons Hamlet. Son père mort, sa mère remariée à l’assassin de son père qui est autre que son oncle. Hamlet est face à lui-même, à son besoin de vérité, son envie de vengeance mais aussi sa lâcheté.

Tous les éléments sont réuni dans un huit clos autour des quatre personnages principaux : un assassin crapuleux, une vengeance en cours, des incertitudes sur les motivations des coupables et enfin le dénouement tragique de l’affaire.

culturemontdore

Des prestations grand format Une salle de spectacles climatisée de 394 places assises Un plateau scénique de 200 m² Un hall qui accueille des expositions tout au long de l’année Un pôle artistique avec 4 salles de cours de musique, 1 studio de répétition pour les groupes de musique amplifiée, 2 salles bivalentes danse/théâtre dont une, le Petit théâtre, d’une jauge de 80 à 100 places assises sur gradins, permettant la diffusion de spectacles. Accueil du public et billetterie Du mardi au jeudi de 11h à 16h Le vendredi de 11h à 15h Une heure avant chaque spectacle Pour que vous soyez nombreux à profiter de la programmation du Centre culturel, la Ville a mis en place les tarifs famille, groupe et abonné, qui vous permettent de bénéficier de 50 % de réduction sur le plein tarif d’un spectacle. Un tarif réduit est également disponible. Depuis 2015, le Centre Culturel du Mont-Dore s’est mis à la vente de billets en ligne via eticket.nc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *