K.D.S Electro SWING / Bodega & after party au Pop Light

K.D.S Electro SWING / Bodega & after party au Pop Light

Date / Heure
Date(s) - jeudi 04 mai 2017
18h00 - 4h00

Lieu
La Bodega Del Mar

Attention, attention, pour la dernière date du DJ/Producteur « K.D.S » à Nouméa, le Cartel Sonor et Remora Prod, se sont associés avec la Bodega et le Pop Light pour une soirée de folies!

La 1ère partie de la soirée aura bien évidemment lieu à la « Bodega » dès l’afterwork en mode Swing, ElectroSwing, Funky, et plus si affinités. « K.D.S » sera alors accompagné aux platines du DJ/Producteur « Incontrol », du DJ « Mr Tea » de chez « Nice to Meet You » et pour finir du DJ « El Pedro » du « Cartel Sonor ».

La soirée s’enchainera donc au « Pop Light » et on accélèrera le BPM, le ton sera plus TECHNO…Cette fois ci « K.D.S » sera entouré de « Tom » de « Subculture », des DJ «Al Gorythme» et « Yoh Ornorm » du « Cartel Sonor » !

Attention Ca va Swinguer sévère ! Grosse soirée à ne pas louper !!!!

K.D.S est l’un des pionniers français dans l’électro swing, il concocte de savant mélange avec des influences funky, disco, latino, tzigane et bien sûr avec une touche électro/techno par dessus pour relever la sauce ! Sa passion ? Diffuseur de « Buena Onda ». Vous l’aurez compris il sait mélanger tous types de musiques et surtout les plus improbables ! Tout en s’adaptant à tout public avec un simple regard sur vos pas de danse…

IncontroL est un artiste local qui a passé la moitié de sa vie sur la scène musicale européenne. Il produit sa musique à partir de samples, s’enregistre et invite des musiciens et chanteurs du monde entier sur ses compositions. Depuis des années il mélange blues, jazz, gospel, soul aux sons actuels, Hip Hop, house… Après avoir sorti plusieurs morceaux de musique électronique sur divers labels européens, il travaille à la sortie de son 1er album, prévu pour Juin 2017 produit sur la route entre l’Europe et la Nouvelle-Calédonie.

DISCOGRAPHY:
K.D.S feat Crystal Distortion – Swang (freshly squeezed)
Go feet feat K.D.S – Freshly Squeezed Black Mama Ep Feat K.D.S – Freshly Squeezed
Space Runner (compilation) feat K.D.S – AIA
Llore llore Ep Stabfinger feat K.D.S, Audioflow – Galletas calientes record
REMIXES :
Geometrie Variable : KKC Orchestra – Swing It – (Stabfinger & K.D.S – Remix)
REVIEW :
Freshly squeezed : « World leaders in putting a modern dance music spin on vintage records » (Mixmag)

MERCI à la GBNC de nous suivre sur cet évènement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *