FESTIVAL FRANCOCEANIE / SPECTACLE JEUNES PUBLIC LES SONGES DU BANIAN

FESTIVAL FRANCOCEANIE / SPECTACLE JEUNES PUBLIC LES SONGES DU BANIAN

Date / Heure
Date(s) - samedi 21 octobre 2017
10h00 - 10h45

Lieu
Centre Culturel de Dumbéa

FESTIVAL FRANCOCEANIE / SPECTACLE JEUNES PUBLIC

LES SONGES DU BANIAN – à partir de 5 ans

CIE FARIBOLES / JOSIANE BOUDIERE

DUREE/ 40MN

petit théâtre

samedi 21 octobre à 10h

dimanche 22 octobre à 10h

« Les Songes du Banian » est un spectacle de contes sur le thème de la forêt. Le point de départ en est urbain : 3 jeunes en rupture, rejetés et mal dans leur peau, partent dans les rues de Nouméa. Fatigués, ils décident de se reposer au pied d’un grand banian bien connu des Nouméens.

Tous trois s’endorment sous le banian et font des rêves qu’ils vont se raconter à leur réveil. Dans chacun de leurs songes apparaît un vieux sage qui va leur souffler une mission commune. Rêve et réalité s’entremêlent pour leur révéler le sens profond de leur vie…

 

culturemontdore

Des prestations grand format Une salle de spectacles climatisée de 394 places assises Un plateau scénique de 200 m² Un hall qui accueille des expositions tout au long de l’année Un pôle artistique avec 4 salles de cours de musique, 1 studio de répétition pour les groupes de musique amplifiée, 2 salles bivalentes danse/théâtre dont une, le Petit théâtre, d’une jauge de 80 à 100 places assises sur gradins, permettant la diffusion de spectacles. Accueil du public et billetterie Du mardi au jeudi de 11h à 16h Le vendredi de 11h à 15h Une heure avant chaque spectacle Pour que vous soyez nombreux à profiter de la programmation du Centre culturel, la Ville a mis en place les tarifs famille, groupe et abonné, qui vous permettent de bénéficier de 50 % de réduction sur le plein tarif d’un spectacle. Un tarif réduit est également disponible. Depuis 2015, le Centre Culturel du Mont-Dore s’est mis à la vente de billets en ligne via eticket.nc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *