Denis Maréchal sur scène

Denis Maréchal sur scène

Date / Heure
Date(s) - vendredi 27 octobre 2017
20h00 - 20h30

Lieu
CCMD Centre Culturel Du Mont-Dore

Après les succès de Franck Ferrand et d’Anne Sophie Girard, Recto/Verso Events vous propose une grande soirée de théâtre, placée sous le signe de l’humour, les 27, 28, 29 octobre au Centre Culturel du Mont-Dore.

En première partie, une artiste locale talentueuse, MYRIAM SARG, qui après le succès de « Le plus beau jour de ma vie », présentera des morceaux choisis de son nouveau spectacle « C’est que du Bonheur ! ».

En deuxième partie et tête d’affiche, DENIS MARECHAL débutera sa tournée francophone en montant sur les planches du Centre Culturel du Mont-Dore pour interpréter son nouveau Seul en Scène « Denis Maréchal sur scène ». Comédien et humoriste depuis plus de 20 ans, Denis Maréchal débute sa carrière à « Graines de Star ». Il enchaine rapidement les seuls en scène « J’dis franchement » et « Denis Maréchal passe la seconde » qui connaissent un véritable succès populaire. C’est avec « Denis Maréchal joue » mis en scène par Florence Foresti puis « Nuits d’ivresse » de Josiane Balasko qu’il devient un des humoristes français les plus connus de sa génération.

PITCH du nouveau spectacle de Denis Maréchal
Après s’être, entre autres, débattu avec une haltérophile possessive, après avoir commis quelques boulettes en se voulant romantique, glandé sur son canapé, tenté d’expliquer le métissage ou analysé les clips de rap dans ses précédents spectacles, Denis Maréchal, champion de l’autodérision, revient sur scène et vous livre cette fois sa vision toute personnelle de l’histoire de l’humanité et de notre condition d’homo sapiens.

Billets en vente
sur eticket.nc : https://www.eticket.nc/denis-marechal-sur-scene
à Licorne Sports (Magenta) / Clavinova Music Shop (centre-ville)

Lien You Tube : https://www.youtube.com/watch?v=OoduXFMPtyY

Lien TEASER Denis Maréchal : https://youtu.be/uR_PQaiGBtA

Site Web : http://www.rectoverso.nc/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *