Danakil En Concert

Danakil En Concert

Date / Heure
Date(s) - samedi 06 mai 2017
19h00 - 23h00

Lieu
Arène du sud à Paita

Kipdilink International présente *** DANAKIL EN CONCERT ***
–> Le Samedi 06 Mai à L’Arène du sud de Païta <–

1ère partie assurée par SOUL SINDIKATE

► INFOS BILLETTERIE ◁
✓ Gradins debout (allée située en haut des gradins) : 4000 FCFP
✓ Gradins standard: 5.000 FCFP
✓ Fosse: 5.000 FCFP
✓ Prestige (meilleur emplacement par rapport aux gradins et siège de qualité supérieure) : 6.000 FCFP
✓ VIP (ce ticket vous garanti un accès rapide au parking VIP et à votre place en zone VIP, et vous donne accès à l’espace VIP avec buffet traiteur et open bar servi avant la 1ere partie (19h à 20h) puis à l’entracte (20h45-21h00) : 10.000 FCFP

►POINTS DE VENTE ◁
✓Billetterie en ligne : http://www.inlive.nc/
✓Micromedia Quartier Latin et Ducos Plexus
lundi au vendredi de 8H à 18H
samedi à de 8H30 à 12H
✓Les Briconautes Paita :
Lundi, mardi, mercredi, vendredi 7H30 -18H
jeudi, samedi 7H30 – 17H30
dimanche 7H30 – 12H

► INFOS PRATIQUES ◁
– Parking sécurisé et éclairé
– Ouverture des portes à 19H
– Restauration sur place
– Appareils photos et caméras interdits

► NOS PARTENAIRES ◁
– LA SOCIETE LE FROID
– LE REGGAE MONTH
– COCA COLA MUSIC
– SULLIVAN
– OREO
– LA MAIRIE DE PAITA
– REMORA PRODUCTION
– OCEANIA
– INLIVE BILLETTERIE
– A5 LOCATION

► BIOGRAPHIE DANAKIL◁
Activistes du Reggae et de la musique indépendante depuis 2001, danakil a passé près de 15 ans à sillonner les routes du monde entier, délivrant des centaines de lives brûlants qui ont fait une grande partie du succès du groupe.
Après 4 albums studio, 2 lives, et 2 albums « dUB » le collectif revient avec un nouveau projet brut de décoffrage. Intitulé « La Rue Raisonne », ce 5ème opus remet le groupe sur le devant de la scène militante et engagée francophone. Le premier single, « 32 Mars » fut d’ailleurs une chanson composée en marge des concerts organisés par le groupe et leur entourage en soutien au mouvement Nuit debout. Le clip est composé d’images tournées lors du concert donné Place de la République le 15 mai 2016.
Musicalement, le groupe a continué d’évoluer, en faisant confiance aux beatmakers « maison » pour muscler ses productions. Le résultat est un reggae roots nouvelle génération, bien ancré dans l’air du temps. Une attention toute particulière a aussi été accordé au mixage de l’album, au sein d’un studio 100% analogique, permettant aux musiciens de livrer un album charpenté, aux basses lourdes, avec une réelle profondeur de son.
Côté collaborations, danakil a choisi une nouvelle fois de se faire plaisir en invitant la crème de la scène world et reggae. Le jamaïcain anthony b, la brésilienne flavia coelho et le martiniquais Yaniss odua viennent poser leur voix sur le titre world of Reggae Music, déclaration d’amour au style musical qui les lie. Le chanteur allemand Patrice est aussi présent sur la tracklist en partageant avec Balik (chanteur de danakil) le titre « Paris la Nuit », hommage noctambule à la capitale parisienne. L’album est dans les bacs, produit, distribué et édité par le label baco records, fondé par les membres du groupe en 2012, et qui connait lui aussi un développement significatif !
« La rue raisonne Tour » fait étape à Paita le 6 mai prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *