CONCERT / LES NUITS DU BLUES – WOMEN OF SOUL

CONCERT / LES NUITS DU BLUES -  WOMEN OF SOUL

Date / Heure
Date(s) - vendredi 05 avril 2019 - dimanche 07 avril 2019
20h00 - 23h00

Lieu
Centre Culturel Du Mont-Dore

LES NUITS DU BLUES, 5e Edition

« Women of Soul »

Invité d’honneur ! Mary Jane Guiney (Irlande)

 

GENRE : Musique

 

Vendredi 5 avril à 20h

Samedi 6 et dimanche 7 avril à 18h

 

Salle de Spectacle

Durée : 2h30

 

Plein tarif 3 000 F

Tarif réduit 2 500 F

Tarif abonné 2 000 F

 

Une production de l’Association Abrakadrobra avec le soutien de la province Sud, la Sacenc, Royal Enfield et de la Ville du Mont-Dore.

 

– Les Nuits du Blues 5: Women of Soul rendront hommage aux Femmes, musiciennes, chanteuses, danseuses, artiste-peintre. L’invitée d’honneur MARY JANE GUINEY, chanteuse et pianiste d’origine Irlandaise partageant son temps entre Sydney et New-Orleans partagera la scène avec près d’une vingtaine de nos meilleures musiciennes et chanteuses Calédoniennes: TYSSIA, DOLORES GREMY, EMMA VIRCONDELET, NATACHA VOLK, MALIE BOTHOREL, JULIA PAUL, SARALUNA, RAÏSSA, PATRICIA SÉGUI, NYNDIA COCCONI de Funk You, EVE ANDRE de Kharma Legal, EMMANUELLE DARMAN, CORALIE BRIAND de Zone 51, MAEVA JILLSON, AURELIE HAMAIDE, LESLIE BASTIEN des Swing Sisters, CHARLOTTE RESSENTERRA-COCHET autour d’un répertoire de standards et de compositions originales Soul, Funk, Blues, Rock et Jazz.

Laissez vous emporter par la douceur et la frénésie d’une rue animée de la Nouvelle-Orléans où vous croiserez KING BISCUIT TIME avec une section complète de cuivres, La TROUPE BURLESQUE, La STREET FANF’ART, l’URBAN BREAKEUR CREW et d’autres surprises…

Une exposition-vente d’oeuvres picturales de l’artiste Hongroise Gabriella sur le thème de la Femme se tiendra conjointement à l’événement dans le hall du Centre Culturel du Mont-Dore pendant tout le mois d’Avril.

culturemontdore

Des prestations grand format Une salle de spectacles climatisée de 394 places assises Un plateau scénique de 200 m² Un hall qui accueille des expositions tout au long de l’année Un pôle artistique avec 4 salles de cours de musique, 1 studio de répétition pour les groupes de musique amplifiée, 2 salles bivalentes danse/théâtre dont une, le Petit théâtre, d’une jauge de 80 à 100 places assises sur gradins, permettant la diffusion de spectacles. Accueil du public et billetterie Du mardi au jeudi de 11h à 16h Le vendredi de 11h à 15h Une heure avant chaque spectacle Pour que vous soyez nombreux à profiter de la programmation du Centre culturel, la Ville a mis en place les tarifs famille, groupe et abonné, qui vous permettent de bénéficier de 50 % de réduction sur le plein tarif d’un spectacle. Un tarif réduit est également disponible. Depuis 2015, le Centre Culturel du Mont-Dore s’est mis à la vente de billets en ligne via eticket.nc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *