Asian Dub Foundation Sound System

Asian Dub Foundation Sound System

Date / Heure
Date(s) - samedi 24 février 2018
22h00 - 23h00

Lieu
La Bodega Del Mar

A-t-on encore besoin de présenter Asian Dub Foundation ? Emblématique groupe de musique électronique Londonien et mondialement reconnu, il est impossible de mettre Asian Dub dans une case et c’est bien ce qui fascine chez ce collectif anglo-pakistanais.

Véritable Melting pot de sons et de cultures, Asian Dub Foundation a su habilement fusionner les genres depuis sa création en 1993.

Rock, reggae, dub, hip-hop, jungle, punk, le collectif a trouvé la recette magique qui les hisse maintenant au sommet de la scène Asian beat. Fervents défenseurs de la tolérance, de la paix et de la justice la version Sound System amène toute la furie militante et cross-over de la formation live initiale. Sur scène Pandit G mélange les styles pendant que les MCs rappent des textes engagés.

LINE UP:
John Pandit (Dj)
Fondateur du groupe avec le bassiste Dr Das en 1993, Dj John Pandit est une des figure les plus emblématique de la Bass Music et de la culture alternative de ces 20 dernières années au Royaume-Uni

Aktav8or (Mc et Dj)
Aktivator est l’actuel leader (frontman) et chanteur du groupe en live, membre d’Asian Dub depuis son plus jeune âge, ces compétences en tant que DJ ne passent pas inaperçues.

Ghetto Priest(Vocals)
Une des plus grande voix du reggae anglais depuis les années 90 ! Ghetto Priest est membre d’Asian Dub depuis l’un des chefs d’œuvre du groupe ‘Enemy of the Enemy » et met le feu sur scène avec la version sound system.

HORAIRES
Samedi 24 Février 2018 : 22h
Dimanche 25 Février 2018: 21h

Billetterie sur : https://www.eticket.nc/index.php?option=com_ouiz&view=agenda&evt_id=1018
tarif unique : 2800F

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *