Aladin et la Lampe merveilleuse

Aladin et la Lampe merveilleuse

Date / Heure
Date(s) - samedi 07 octobre 2017
15h30 - 16h45

Lieu
Centre Culturel Du Mont-Dore

Aladin et la Lampe merveilleuse

Danse

Samedi 7 octobre – 15h30

Dimanche 8 octobre – 15h30

Salle de Spectacle

Durée : 1h10

Une production de l’Avant-scène, Centre de Danse Sthan Kabar Louët, soutenue par l’Association Compagnie De Danse Contemporaine de Nouvelle-Calédonie et la Ville du Mont-Dore.

Tarif unique 2 000 F

Attention billets en vente uniquement à la régie du Centre Culturel du Mont-Dore !

 

Les petits rats de l’Avant-scène Centre de Danse de Sthan Kabar-Louët, âgés de 4 à 9 ans, se présentent cette année dans le mystique conte d’Aladin et la lampe merveilleuse !

Dans une ambiance orientale et colorée, l’école de danse poursuit son projet pédagogique en favorisant la formation technique à l’aventure de la scène, porté par des musiques arabisantes précautionneusement choisies, parfois surprenantes, parfois peu connues du grand public.

Pour les accompagner dans leurs premiers pas, ce spectacle des petits est aussi l’occasion pour les élèves issus des classes supérieures, de présenter des extraits de leur travail en préparation dans le célèbre ballet de « La Bayadère ».

culturemontdore

Des prestations grand format Une salle de spectacles climatisée de 394 places assises Un plateau scénique de 200 m² Un hall qui accueille des expositions tout au long de l’année Un pôle artistique avec 4 salles de cours de musique, 1 studio de répétition pour les groupes de musique amplifiée, 2 salles bivalentes danse/théâtre dont une, le Petit théâtre, d’une jauge de 80 à 100 places assises sur gradins, permettant la diffusion de spectacles. Accueil du public et billetterie Du mardi au jeudi de 11h à 16h Le vendredi de 11h à 15h Une heure avant chaque spectacle Pour que vous soyez nombreux à profiter de la programmation du Centre culturel, la Ville a mis en place les tarifs famille, groupe et abonné, qui vous permettent de bénéficier de 50 % de réduction sur le plein tarif d’un spectacle. Un tarif réduit est également disponible. Depuis 2015, le Centre Culturel du Mont-Dore s’est mis à la vente de billets en ligne via eticket.nc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *