| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caledoguide
Chef de la tribu

Galerie photos de caledoguide
|
Posté le: 19 Oct 2007 13:27
Sujet du message: Joachim Garraud Live @ Jet 7 |
|
|
|
Calendrier des événements: Décembre 28, 2007 Soirée Exceptionnelle le 28 décembre ! Joachim Garraud en live à Nouméa !
Les places pour Joachim Garraud seront diponibles en prévente à partir du 16 novembre.
La billeterie sera à retirer au Jet7 du mardi au vendredi à partir de 15h00 .
Attention quand même le nombre de places est limité pour cette soirée.
3 300 Fcfp sans conso et 4 000 Fcfp avec une conso
Biographie de Joachim Garraud
1989 DJ au Boy à Paris et sur Radio Maxximum.
1991 Première Rave à Moscou, la Youri Gagarine Party regroupe 300.000 personnes.
1993 à 1997 Festival Techno Manchester, Berlin. DJ au Queen (Paris).
1999 DJ devant 2,4 milliards de téléspectateurs le 31 décembre en direct des pyramides du Caire. Et production du son du spectacle et de l'album de Jean-Michel Jarre "Metamorphoses".
2000 Création du label Gumprod en association avec David Guetta.
2001 co-écriture et co-production de l'album de David Guetta "Just a Little More Love" 200.000 exemplaires vendus sur la France. Et du single "Love, don't let me go" N°1 des clubs pendant 12 semaines avec 500.000 disques vendus en France.
2003 Remixes pour Kylie Minogue, OMD, Cassius, Cerrone et production de l'album de Geyster (i love 1984), du single "Money" de David Guetta et de l'album Guetta Blaster
2004 Sortie du film "People" avec plus d'1h de musique co-composée et produite par Joachim Garraud. Production de Aero le premier album mixé en 5/1 signé Jean-Michel Jarre. Sortie de The World is Mine : Joachim Garraud co-écrit et produit ce titre avec David Guetta.Début de la collaboration avec Pioneer Japon pour le développement de nouvelles machines.
2005 Création avec David Guetta du label F*** me i'm Famous records. Remix du single de Mylène Farmer "Fuck Them All". DJ Tour en Chine, 10 jours de Tournée DJ en Chine et Japon. Sortie du titre "Summer Moon", en collaboration avec Tim Deluxe, Bob Sinclar, David Guetta. Remix pour Moby, Robbie Rivera, Culture Club, Cerrone, Eurythmics. Double disque d'or en France pour l'album David Guetta Blaster, dont la vente dépasse les 200.000 exemplaires.
2006 Joachim Garraud et David Guetta sont nominés pour les Grammy Awards du meilleur remix de l'année. Les 2 podcasts Zemixx et Live Videos de Joachim Garraud sont classés 1er et 2è du Podcast Chart de iTunes Music Store France. Seul DJ français a jouer à la Love Parade à Berlin devant plus d'un million de personnes.
2007 Joachim est parrain de la Technoparade à Paris qui bat un record d'affluence. Seul DJ ayant son propre char lui permettant d'inviter Oliver Huntemann, Laidback Luke, Benni Benassi, Dj Sender et David Guetta. Signe chez Joia Records (Label de la Swedish House Mafia) son maxi "Street's Sound". Remporte le Trophée de la nuit 2007 pour Meilleur DJ Français. Elu Meilleur DJ Electro House de l'année en Octobre lors de la remise des Burn FG DJ Awards.
N'hesitez pas à partager vos réactions 
Dernière édition par caledoguide le 19 Déc 2007 19:10; édité 9 fois |
|
|
tarmak
Habitué

Galerie photos de tarmak
|
Posté le: 21 Oct 2007 14:34
Sujet du message: |
|
|
|
| sympa... mais sinon? le line up? qui est-ce ? juste steph du jet7 et joachim ou bien y a t'il d'autre DJ locaux pour l'occasion? |
|
|
caledoguide
Chef de la tribu

|
Posté le: 21 Oct 2007 20:51
|
|
|
| tarmak a écrit: |
| sympa... mais sinon? le line up? qui est-ce ? juste steph du jet7 et joachim ou bien y a t'il d'autre DJ locaux pour l'occasion? |
Propose ta candidature  |
|
|
CurLy
Villageois

| Localisation: Dans mon sachet |
Galerie photos de CurLy
|
Posté le: 22 Oct 2007 7:57
|
|
|
Présent \o/
Sacré soirée, ou je pourrais en plus fêter mon anniversaire !!!!! O_o
|
tarmak
Habitué

Galerie photos de tarmak
|
Posté le: 22 Oct 2007 10:43
|
|
|
\o\ \o/ /o/
Hé ben voila donc... je me propose... enfin le probleme risque de venir de Yannick Ze boss of Ze jet7... mon avis: jamais il voudras... lol....sait-on jamais |
|
|
simon
Touriste

Galerie photos de simon
|
Posté le: 22 Oct 2007 11:06
Sujet du message: Re: Joachim Garraud Live @ Jet 7 |
|
|
|
| je suis tous a fait comptant quil vienne mais la jet 7 ne serai til pa un pe petit pour une personne aussi importante que lui apparament vous navez jamais etais en soirée la ou il passer et moi je dit donc que la jet 7 et vraiment trop petite pourquoi ne pas le mettre o kuendu comme jack ????? bref en attente de reponse merci encore |
|
|
simon
Touriste

Galerie photos de simon
|
Posté le: 22 Oct 2007 11:07
Sujet du message: bien et pa bien |
|
|
|
| pas assez de place pour une personne de se nom pkoi pa au kuendu comme jack??? |
|
|
tarmak
Habitué

Galerie photos de tarmak
|
Posté le: 22 Oct 2007 12:23
|
|
|
Parceque... plusieurs choses:
1- l'organisation n'est pas la meme (dreamland pour jack et... des fans pour joachim)
2- c'est le Jet7 qui finance une tres (trop?) grande partie de l'evenement et c'est donc normal qu'il aille jouer la bas (ca me ferais chier de mettre 10 briques pour qu'un dj aille jouer ailleurs que chez moi perso).
3- Il a deja jouer au Kuendu (la premiere soirée "escape from ibiza")
...
4- d'autres questions? |
|
|
caledoguide
Chef de la tribu

|
Posté le: 22 Oct 2007 19:28
|
|
|
| tarmak a écrit: |
| Hé ben voila donc... je me propose... enfin le probleme risque de venir de Yannick Ze boss of Ze jet7... mon avis: jamais il voudras... lol....sait-on jamais |
Tu as mixé au Before Summer avec DJ Jack de Marseille non ? |
|
|
gina
Touriste

Galerie photos de gina
|
Posté le: 22 Oct 2007 21:16
|
|
|
| Le nombre de places limité, c'est fait exprès je pense, ça rend la soirée un peu plus exclusive, un peu plus "Jet set" |
|
|
|